Voter, c’est important

Je ne parlerais pas du rachat de YT par G (déjà réchauffé)

Ce weekend était jour d'élections en Belgique, j'ai eu une dispense de ma tâche civile d'assesseur (que j'aurais quand même bien voulu accomplir) pour cause de travail.

étoiles sur la carte Google Earth

Dans un mois, il y a aussi des élections aux États-Unis.

En allant faire le tour des places connues sur Google Earth (l'événement Burning Man 2006 [kmz] entre autres), je me suis rendu compte que des petites étoiles décoraient les différents états de la Confédération.

A première vue, je me suis dit: Chouette des infos géographiques (pour mieux gagner à Géosense) puis, j'ai cliqué une de ces étoiles.

Layer Register to vote sur Google Earth

C'est une bonne chose que Google rappelle aux Américains du Nord que, bien que le vote n'est pas obligatoire chez eux, c'est important de voter !

Pour ceux qui n'en n'ont rien à faire: ces petites étoiles peuvent êtres désactivées dans la partie "layers" (couches) de l'interface de Google Earth

Où (dés)activer ces étoiles

Liens relatifs

Comments

2 commentaires à “Voter, c’est important”

  1. 64k - Le blog de Soph et Ced le 10/10/2006 à 16h22.

    Du nazisme de dimanche matin...

    Voila voila, donc hier, plus de 7 millions de belges se levaient pour aller voter. Jusqu'en debut d'apres-midi mais dieu seul sait que la matinee au lit avec petits pains au chocolat, auto-moto et rendormissement est importante le dimanche....

  2. Marin le 11/10/2006 à 10h22.

    Heuu apparemment cette fonction n'est pas activée dans la dernière version de Google Earth v4.0.13XX

Laissez un commentaire